Délires de mots

Délires de mots – effet de la chaleur ?

Depuis longtemps sur le grill, la sortie de Délires de mots est enfin proclamée officiellement. Vous pouvez maintenant vous rafraîchir les idées en vous baignant dans un univers unique de jeux de mots originaux.

Si vous aimez les jeux et les mots, vous trouverez votre bonheur avec une palette variée d’histoires courtes à double sens, un patchwork à destination des plus grands, mais aussi des plus petits.

Devinettes, défis, calembours, Oulipo, homonymes, paronymes, double sens sont les maîtres mots de ces histoires parfois coquines, parfois tordues, mais toujours divertissantes.

Et pour ne rien gâcher, des illustrations efficaces accompagnent à merveille chacune des petites histoires. Je vous laisse le plaisir de leur découverte.

Les plus courtes étant les meilleures à ce qu’il paraît, tous les délires de mots sont limités à 140 caractères, le format de l’oiseau bleu – twitter pour ceux qui ne se suivraient pas, ahah 😉

Twitter @desjeux2mots

Si votre curiosité est attisée, passez voir des extraits inédits et gratuits ici, autrement passez votre chemin par là, ou allez voir là-bas si j’y suis.

 

À bientôt pour l’annonce d’autres projets réalisés ou en cours de réalisation 🙂

Bonnes évasions littéraires